« Under the flag of excellence »

Mercredi 24 avril 2013 à 00h00

« Under the flag of excellence » : BOURBON affirme sa marque employeur.

BOURBON propose aux industriels offshore pétroliers les plus exigeants une large gamme de services maritimes, délivrés par des collaborateurs qualifiés, formés et expérimentés. Pour signifier la compétence des femmes et des hommes de l’entreprise, BOURBON affirme sa marque employeur : « Under the flag of excellence ».

Le pavillon exprime le rassemblement, en même temps que la multi-culturalité de BOURBON, qui regroupe plus de 88 nationalités différentes. L’excellence est à la fois une ambition et une promesse, dans la durée, vis-à-vis des collaborateurs de BOURBON et bien sûr de nos clients.

La compétence au cœur de la stratégie opérationnelle de BOURBON

Cette ambition d’excellence s’inscrit dans la vision du Groupe : être l’entreprise préférée de services maritimes à l’offshore pétrolier de ses clients, de ses collaborateurs et de toutes ses parties prenantes. La marque employeur est une partie intégrante de la stratégie opérationnelle de BOURBON qui repose notamment sur la compétence des femmes et des hommes de l’entreprise.

Ainsi, fort de ses valeurs de professionnalisme, de responsabilité, de solidarité et d’enthousiasme, de sa politique de formation et de recrutement et du fort engagement de ses collaborateurs, le Groupe fait pleinement de sa marque employeur l’une des composantes-clés du nouveau plan d’action « Transforming for beyond ».

« Under the flag of excellence »
est désormais mise en avant partout où le service BOURBON est délivré aux clients et également auprès des candidats, marins ou non, qui souhaiteront rejoindre BOURBON en se plaçant « Under the flag of excellence ».

« Under the flag of excellence » : BOURBON affirme sa marque employeur