Assemblée Générale Mixte du 20 mai 2014

Mardi 20 mai 2014 à 00h00

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de BOURBON s’est tenue le 20 mai 2014, à Paris, sous la présidence de M. Jacques de Chateauvieux.

Paris, le 20 mai 2014,

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de BOURBON s’est tenue ce jour, à Paris, sous la présidence
 de M. Jacques de Chateauvieux.

Toutes les résolutions soumises au vote ont été approuvées, notamment :

• La distribution d’un dividende de 1 euro par action, soit une progression de 34% par rapport à 2012.
  • À compter de l’ouverture de la séance du NYSE Euronext Paris du 29 mai 2014, le titre BOURBON sera coté ex-dividende. Le dividende sera mis en distribution à partir du 3 juin 2014. La date de détention des actions permettant d’avoir droit au dividende est le 28 mai 2014 à la clôture du NYSE Euronext Paris.
  • Le renouvellement des mandats d’administrateurs pour 3 ans de M. Baudouin Monnoyeur et de M. Christian Munier
  • La nomination en qualité d’administrateur de :
    • Mme Astrid de Bréon, en remplacement de M. Henri d’Armand de Chateauvieux et de M. Bernhard Schmidt en remplacement de M. Guy Dupont, pour une durée de 3 ans
    • Mme Xiaowei Wang, en remplacement de Mme Lan Vo Thi Huyen jusqu’à l’issue de l’Assemblée tenue dans l’année 2016
    • M. Philippe Salle, en remplacement de M. Philippe Sautter jusqu’à l’issue de l’Assemblée tenue dans l’année 2015

Les résultats complets des votes des résolutions ainsi que le curriculum vitae des nouveaux administrateurs sont disponibles sur http://www.bourbon-online.com/fr.

Calendrier financier:

• 3 septembre 2014 : Publication et présentation des résultats du 1er semestre 2014
  • 5 novembre 2014 : Publication du chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2014

Assemblée Générale Mixte du 20 mai 2014